Unit Revolt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Unit Revolt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Galactique-Fight
Galactique-Fight Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:02 par sangu

» Piballes007
Galactique-Fight Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:32 par Benjamin

» Moi vs Roland
Galactique-Fight Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:38 par Benjamin

» salut à tous
Galactique-Fight Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:41 par Benjamin

» Phoenix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Galactique-Fight Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:48 par darkmaul41

» demande de candidature
Galactique-Fight Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:53 par GORES

» présentaion rapide de FURIE
Galactique-Fight Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:41 par Invité

» INSCRIPTION AUX COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Galactique-Fight Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:44 par foufa.mohamed

» Mon Frigo $$$$$$$$$$$$$$$$
Galactique-Fight Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:29 par GORES

Meilleurs posteurs
Benjamin (105)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
KRAK'N (78)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
darkmaul41 (10)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
GORES (9)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
foufa.mohamed (6)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
Admin (4)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
Frogg (3)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
Acidity (3)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
izual (2)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
sieurlapin (2)
Galactique-Fight Vote_lcapGalactique-Fight Voting_barGalactique-Fight Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galactique-Fight

Aller en bas 
AuteurMessage
sangu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Galactique-Fight Empty
MessageSujet: Galactique-Fight   Galactique-Fight Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:02

kikou tout le monde je poste ce message pour vous parlez d'un jeu appeler galactique-fight ^^


je vais vous presenter mon jeu ,

Description du jeu : Tu es un souverain spatial, en utilisant ta tactique individuelle tu augmentes ta puissance dans toutes les galaxies. Guerre, commerce, diplomatie, construction, etc.

plus de detail : Au début tu construis une infrastructure économique et militaire. En faisant de la recherche tu améliores tes technologies et systèmes de guerre. Au cours du jeu tu colonises des planètes, tu crées des alliances avec des autres joueurs humains, tu fais du commerce et un jour - tu feras même la guerre...

alors nous vous attendons sur : http://galactique-fight.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Galactique-Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit Revolt Forum :: GENERAL :: Unit Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser